CCentral
Suivez-nous
PepsiCo ENG Banner

Annonce du gagnant de Faites-nous une saveur de Lay’s!

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

LaysDoUsAFlavourLes amateurs de croustilles du Canada ont de quoi se réjouir. En effet, le nom de la saveur gagnante au concours Faites-nous une saveur de Lay’s 2014 a été dévoilé. Les Canadiens ont acheté, goûté et voté, et leur choix de la prochaine délicieuse saveur de croustilles Lay’s s’est porté sur Macaroni au fromage et jalapeño sur Lay’s ondulées.

Qui a créé cette saveur?

Pour créer la saveur Macaroni au fromage et jalapeño, Randall Litman de Calgary, en Alberta, s’est inspiré des barbecues de l’été, où tous les aliments se retrouvent dans une seule assiette. Sa combinaison préférée : des croustilles Lay’s à côté de sa salade de macaroni – et du jalapeño pour y ajouter un peu plus de mordant. En plus de connaître la gloire dans l’allée des croustilles, Randall recevra 50 000 $ plus 1 % des ventes futures de sa saveur.

Quand la saveur sera-t-elle offerte en magasin?

La saveur gagnante sera remise sur les tablettes au Canada à la fin de novembre. 

Comment la saveur a-t-elle été choisie?

Plus tôt cette année, Lay’s invitait les Canadiens à soumettre leurs idées pour sa prochaine délicieuse saveur de croustilles par le biais de son concours Faites-nous une saveur. En moins de deux mois, la marque Lay’s avait reçu plus d’un million de soumissions d’amateurs de partout au pays.

En août, la marque dévoilait les quatre saveurs finalistes et invitait les Canadiens à choisir la grande gagnante en goûtant aux saveurs et en votant pour leur préférée entre le 12 août et le 15 octobre.

Vous voulez en savoir davantage sur le concours Faites-nous une saveur de Lay’s?

Présenté dans de nombreux pays du monde entier, le concours Faites-nous une saveur de Lay’s a suscité un engouement monstre et généré des millions d’idées de saveurs, y compris :

Salade César (Australie)

Chili et chocolat (Royaume-Uni)

Mastana mangue (Inde)

Poulet Walkie Talkie (Afrique du Sud)

Pain à l’ail fromagé (États-Unis).