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Avez-vous bien réussi la promotion Faites votre part?

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Au dépanneur Leo’s Convenience à Grand Falls, Nouveau-Brunswick, la promotion Faites votre part vient de se terminer. Tania Bellefleur, gérante du magasin, dit avoir stimulé l’intérêt de ses clients en leur parlant de la promotion et en s’assurant de placer le présentoir préemballé bien en évidence dans le magasin.

Le présentoir préemballé a été placé à côté de la caisse, et les clients pouvaient acheter deux barres de chocolat participantes pour seulement 2 $.

Les ventes ont été élevées pour la promotion, mais comme Mme Bellefleur l’explique, les clients n’ont pas aussi bien répondu à l’entrée d’un NIP en ligne qu’elle le pensait. Chaque produit participant contenait un NIP dans l’emballage, et pour chaque NIP entré en ligne sur barremars.ca, Mars faisait un don de 5 $ à Habitat pour l’Humanité (jusqu’à concurrence de 100 000 $).

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la promotion.

Malgré la participation de ses clients plus faible que prévu, Mme Bellefleur a réussi à attirer l’attention sur la promotion de trois façons importantes :

  1. Prix promotionnel. Mme Bellefleur dit que les ventes ont été élevées, probablement à cause de l’aubaine «deux pour 2 $» qu’elle offrait sur le produit.
  2. Emplacement de choix. En plaçant le présentoir préemballé près de la caisse, on s’assure d’attirer l’attention des clients.
  3. Conversations avec les clients. Expliquez la promotion à vos clients et encouragez vos habitués à aller en ligne pour participer lorsqu’ils arrivent à la maison.