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Comment s’est passé la promotion Déjouez la faim dans votre magasin?

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Consumer-promotion-Hersheys-brand-powe2rScott Atkinson offre la promotion grand public Déjouez la faim OH HENRY! dans son magasin Beaver Convenience de Courtnay, C.-B. depuis un peu plus d’un mois, et elle connaît un franc succès.

«La promotion se passe très bien, on a rempli le présentoir plusieurs fois déjà», de dire M. Atkinson, qui garde sn présentoir attrayant en le remplissant avec les barres de chocolat participantes, y compris la barre très populaire OH HENRY!. Vous voulez en apprendre davantage sur la promotion Déjouez la faim?. Cliquez ici.

Il établit aussi un dialogue ouvert avec son représentant Hershey, qui est très impressionné par le positionnement des produits en magasin et le taux de réapprovisionnement du présentoir. Comme M. Atkinson le sait bien, les représentants peuvent être une excellente ressource pour des conseils de marchandisage en magasin.

Pour une promotion réussie, il faut placer le présentoir préemballé dans un endroit qui attire l’attention des clients. Ce détaillant place toujours les présentoirs préemballés dans un rayon de 10 pieds de la caisse, car il sait que les clients recherchent toujours des choses de dernière minute quand ils font la file. Grâce au présentoir attrayant et à la puissance de la marque Hershey et de la LNH, les clients ne pourront pas manquer cette super promotion.

Voici trois mesures que M. Atkinson a prises pour assurer le succès de la promotion Déjouez la faim :

1. Il a misé sur l’emplacement. «Je place habituellement trois ou quatre présentoirs dans un rayon de 10 pi de la caisse. Mes clients savent bien qu’ils peuvent trouver les toutes nouvelles promotions et les nouveaux produits dans mon magasin», dit-il.

2. Il a communiqué avec son personnel. «J’ai décrit la promotion en détail dans mon cahier de communication à l’intention du personnel», souligne-t-il. Il a décrit le prix, le mode d’inscription au tirage et la cause caritative qui sous-tend la promotion.

3. Il a bien rempli les présentoirs. «La promotion fonctionne bien, dit-il, car j’ai dû remplir le présentoir plusieurs fois déjà.

Offrez-vous la promotion Déjouez la faim dans votre magasin?  Laissez vos commentaires ci-dessous, on aimerait savoir si la promotion fonctionne bien dans votre magasin!