CCentral
Suivez-nous
Hershey’s FRN Banner

Déjouez la faim avec Hershey et la LNH!

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

CC-OhHenryStandeeMême si la saison 2012-2013 de la LNH est terminée, les amateurs de hockey attendent déjà avec impatience le retour sur la glace de leur équipe favorite.  Faites partie du mouvement en mettant la promotion grand public  « Déjouez la faim » de OH HENRY! en vedette dans votre magasin cet automne.

La marque OH HENRY! est la barre coupe-faim la plus vendue au Canada, et une nouvelle campagne publicitaire, prévue pour le T3 2013, mettra l’accent sur sa position et aidera à sensibiliser les gens à la promotion.

La promotion attirera les clients de deux façons : elle offre une occasion de gagner* des prix de la LNH et elle est associée à une cause importante. Les gens ne voudront pas rater l’occasion de « déjouer la faim » en contribuant aux banques alimentaires locales.

La promotion comporte deux volets :

1. Choisissez votre expérience de la LNH :                     

  • Cette promotion donne à vos clients la chance de gagner une expérience de la LNH. En l’offrant dans votre magasin, vous pouvez faire partie de l’action.
  • Les gens vont sur le site du concours Facebook et ils entrent le code CUP provenant d’un produit Hershey’s admissible. Le matériel de PDV sera aussi doté d’un code QR et d’un volet « textez pour gagner », pour que les consommateurs puissent facilement accéder au site dans votre magasin!
  • Tous les produits Hershey’s de l’avant du magasin et dans les allées seront inclus comme codes d’entrée admissibles.

Grands prix : Trois grands prix sont offerts, chacun constitué d’un voyage pour deux à une Expérience de la LNH du choix du gagnant parmi les événements suivants :

1) Classique d’hiver LNH 2014

2) NHL Awards 2014 à Las Vegas

3)  Studios d’EA Sports à Vancouver

– Une visite en coulisse de leurs installations modernes très impressionnantes.

Prix secondaires (hebdomadaires) : Chaque semaine, deux prix seront tirés et décernés pendant toute la durée de la période promotionnelle, y compris des cartes-cadeaux de 250 $ de shop.canada.nhl.com ou un exemplaire du jeu de hockey « NHL 14 » d’EA Sports.

2. Déjouez la faim :

  • Le volet « Déjouez la faim » de la promotion associe OH HENRY!, la faim et les banques alimentaires.
  • Les consommateurs entrent n’importe quel code CUP Hershey’s sur le site Facebook du concours, et Hershey fera don† de 50 ¢ à une banque alimentaire locale. L’objectif consiste à collecter 50 000 $ et à faire le don au nom de OH HENRY!
  • N’oubliez pas que les promotions axées sur une cause sont importantes pour les consommateurs et attirent particulièrement les clientes.
  • L’ajout d’une cause sociale fait augmenter l’intention d’achat de +13 %.

Détails importants sur le concours à partager avec vos clients* :

Envoi des préemballages : Le 26 août 2013

Activation du site Web : Le 2 septembre 2013

Durée du concours : Du 2 septembre 2013 au 6 janvier 2014

Période de concentration en magasin : De septembre à décembre 2013

Tirage des grands prix : Le 29 novembre 2013

Principale marque : OH HENRY!

Marques secondaires : REESE, HERSHEY’S, SKOR, CHERRY BLOSSOM et TWIZZLERS

Cette promotion combine deux passions typiquement canadiennes : le hockey et l’entraide. Assurez-vous de faire de la place pour cette promotion dans votre magasin – le matériel de PDV est tout à fait unique!

Pour obtenir les règlements officiels du concours, veuillez cliquer ici.

Règlements en bref du concours Expérience LNHMD 2014 – Oh Henry!

 

*Aucun achat requis. Accès à Internet et compte Facebook valide ou accès à un réseau de téléphonie cellulaire requis. Participez du 2 septembre au 24 novembre 2013 pour une chance de gagner un grand prix ; du 2 septembre au 6 janvier 2014 pour une chance de gagner un prix hebdomadaire. Tirage du grand prix le 29 novembre 2013. Ouvert aux résidents légaux du Canada ayant dépassé l’âge de la majorité. Question d’arithmétique réglementaire et décharge requises. Trois grands prix disponibles, chacun constitué d’un voyage pour deux à une Expérience de la LNHMD du choix du gagnant parmi les événements disponibles du commanditaire au moment du tirage (valeur approximative : 4 600 $, basé sur un départ de Toronto et un événement à Detroit). Deux prix hebdomadaires aussi à gagner : 1 x jeu de hockey NHL® 14 d’EA SPORTS (valeur approximative au détail de 59,99 $ chacun); 1 x certificat cadeau d’une valeur de 250 $ échangeable sur shop.canada.nhl.com. La valeur totale approximative de tous les prix est de 19 379,82 $. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins reçus. Des restrictions sont en vigueur. Participez via https://www.facebook.com/OhHenryCanada ou balayez le code QR du PDV ou textez « win » au 73373. Des frais standards de messages textes et de données de votre fournisseur s’appliquent. Règlements officiels sur https://www.facebook.com/OhHenryCanada

†Le commanditaire fera don de 50 ¢ pour chaque participation reçue.

Oh Henry! est une marque déposée de Hershey Canada Inc. © Hershey Canada Inc.

LNH, l’emblème LNH et le nom Classique d’hiver sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey et le logo de la Classique d’hiver LNH et le nom et logo NHL Awards sont des marques de commerce de la National Hockey League. Tous les logos et toutes les marques de la LNH et les logos et les marques des équipes de la LNH représentés aux présentes sont la propriété de la LNH et des équipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement écrit préalable de NHL Enterprises, L.P.© LNH 2013. Tous droits réservés.

EA, EA SPORTS et le logo EA SPORTS sont des marques de commerce d’Electronic Arts Inc. Produit sous licence officielle de la Ligue nationale de hockey. L’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (National Hockey League Players’ Association, NHLPA), NHLPA et le logo NHLPA sont des marques de commerce de la NHLPA et sont utilisés sous licence par Electronic Arts Inc. Produit officiel sous licence de la NHLPA. Tous les autres droits d’auteur et toutes les autres marques de commerce et formes de propriété intellectuelle appartiennent à leurs propriétaires respectifs.