CCentral
Suivez-nous

Encore mieux en 2017!

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

SDEC17_storygraphic_455x311_FR (1)Retrouvez-vous parmi des amis et des collègues les 19 et 20 septembre 2017 au Salon des dépanneurs du Québec, PLACE FORZANI, 4855, rue Louis-B.-Mayer à Laval.

Le plus important événement commercial de l’industrie des dépanneurs dans la province, le Salon des dépanneurs du Québec est l’endroit idéal pour découvrir de nouveaux produits, bénéficier d’aubaines exclusives et trouver des solutions innovantes provenant de la vaste gamme de fournisseurs présents au salon. Attendez- vous à en voir, en faire et en apprendre plus lors de cet événement incontournable pour les secteurs des dépanneurs, des stations- service et des lave-autos.

2017 marque une année de changement pour le salon. Pendant ses six premières années, l’événement était connu sous le nom de Salon Dépanneurs, épiceries & cie.

Après six années réussies, le salon a maintenant lieu à l’automne, a un nouveau nom, Salon des dépanneurs du Québec, et un nouvel emplacement à Laval où la PLACE FORZANI offre un vaste stationnement gratuit et un large éventail de salles pour des réunions privées.

Le mardi 19 septembre est le Jour 1 au salon. Prévoyez de venir tôt pour obtenir les meilleures places pour les séances éducatives fort populaires.

De 9 h 30 à 10 h 30, joignez-vous à l’AQDA (Association québécoise des dépanneurs en alimentation) pour un examen des dispositions clés du projet de loi 44 du Québec. Ce projet de loi a une grande portée et un impact considérable sur l’industrie. Assistez à cet événement pour découvrir comment protéger votre entreprise en réponse aux nouveaux règlements et nouvelles initiatives du gouvernement visant la principale catégorie des dépanneurs.

Le conférencier Jasmin Bergeron affirme que les dépanneurs peuvent prospérer en faisant ce que les grandes surfaces ne peuvent pas faire – épater le client avec un excellent service à chaque interaction. Joignez-vous à Jasmin de 10 h 45 à midi pour sa présentation L’effet Wow. Professeur de commerce à l’Université du Québec à Montréal et auteur, Jasmin promet d’être divertissant et perspicace avec des exemples concrets pour épater les clients et les fidéliser.

Joignez-vous au conseil d’administration et aux membres de l’AQDA pour leur Assemblée générale annuelle et leur dîner de 11 h à 13 h 30. L’Association invite les détaillants, les fournisseurs, les membres distributeurs et les non-membres à assister à l’assemblée et demande à ceux qui sont intéressés de bien vouloir s’inscrire à l’avance.

Le Jour 2, le mercredi 20 septembre 2017, offre aux participants une occasion de découvrir comment la positivité peut permettre de surmonter les difficultés les plus extrêmes. De 10 h 45 à midi, Josée Boudreault, personnalité médiatique bien connue au Québec, partagera son histoire inspirante dans sa présentation Surmonter les défis avec positivité. Mme Boudreault a survécu à un accident vasculaire cérébral et elle s’est servi de la puissance de la pensée positive pour résoudre les problèmes et surmonter les obstacles. Préparez-vous à être encouragé et inspiré.

La salle des exposants est ouverte chaque jour de midi à 17 h. Vous y trouverez un vaste choix d’exposants qui proposeront aux industries des dépanneurs, des stations-service et des lave-autos du Québec l’assortiment le plus complet de produits et de fournisseurs. Le Salon des dépanneurs du Québec, c’est tout simplement le meilleur endroit pour trouver de tout. Soyez-y les 19 et 20 septembre 2017 et soyez préparé à être informé, stimulé et à vous divertir.

Pour plus d’informations, visitez www.salondec.ca