CCentral
Suivez-nous
Hershey’s FRN Banner

Faites des provisions pour la prolongation

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

100 68000 75470 2.NHLOH Singles Core ppk.FrenchPour de nombreux Canadiens, les mois d’automne et d’hiver sont l’occasion de se rassembler autour du téléviseur avec famille et amis pour le passe-temps national — regarder le hockey de la LNHMD.

En fait, il y a 17,4 millions de fans de la LNHMD au Canada, couvrant tous les profils démographiques, y compris les post-boomers et les femmes1. Il y a de fortes chances pour que vos clients soient aussi des fans de la LNHMD, et quand ils entrent dans votre magasin, vous pouvez capter leur attention avec les marques qu’ils aiment.

C’est pourquoi Hershey s’associe avec la LNHMD pour la promotion Oh Henry! Oh Hockey!. Vous pouvez augmenter les ventes et l’engagement des clients en les incitant à profiter de la prolongation avec Oh Henry! N’oubliez pas que les fans de la LNHMD ont un panier moyen de chocolat de 4,47 $ à 4,71 $2.

Les mois d’automne et d’hiver représentent une opportunité dans le secteur du détail, alors suscitez l’enthousiasme de vos clients avec la promotion LNHMD Oh Henry! Oh Hockey! et la chance de gagner des prix incroyables de la LNHMD.

Cinq choses à savoir sur la promotion LNHMD Oh Henry! Oh Hockey!

  1. Le grand prix fera tourner les têtes. Le gagnant du grand prix se mérite un voyage pour deux toutes dépenses payées pour l’une de deux expériences de la LNHMD, de même que 1500 $ CA en argent de poche, le vol, l’hébergement et des billets pour des événements VIP!
  1. Le concours dure tout l’automne. Les consommateurs peuvent s’inscrire pour gagner le grand prix du 17 août au 14 décembre. Le tirage du grand prix aura lieu le 17 décembre. 
  1. Achetez, prenez une photo, participez. Pour participer, les consommateurs achètent simplement pour 5$ de produits Hershey choisis, prennent une photo de leur reçu et la téléchargent à ohhenryohvertime.com.
  1. Les clients voudront faire leurs provisions. Le matériel de marketing incitera les consommateurs à faire leurs provisions de Oh Henry! pour la soirée du hockey. Assurez-vous donc que vos présentoirs sont bien remplis en tout temps.
  1. Les clients peuvent se rendre en ligne pour obtenir plus d’informations. La page Facebook Oh Henry! et le site ohhenryohvertime.com fourniront des renseignements pour les consommateurs intéressés.

Sources :

  1. 2014 IMI International : Fan Research
  2. The Nielsen Company, FANLinks/Homescan – Sommaire du marché, 52 dernières semaines se terminant le 15 NOV. 14 comparativement à l’année dernière