CCentral
Suivez-nous

Gagnez GROS avec les nouveautés dans les confiseries

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Les innovations dans les produits sont la pierre angulaire de l’industrie des dépanneurs. Les nouveaux produits novateurs stimulent l’achalandage et encouragent les clients à ajouter quelque chose de nouveau dans leur panier.

Vous voulez savoir comment gagner avec les innovations dans les confiseries? Regardez cette vidéo de deux minutes (en anglais seulement) et découvrez les cinq trucs de Sharon Yoo pour profiter à plein des nouveautés dans les confiseries.

Voici un bref sommaire des CINQ trucs de Sharon:

1. Sachez profiter des zones passantes de votre magasin : Placez les nouveautés et le matériel de PLV sur les innovations près de votre comptoir-caisse bien organisé.

2. Encouragez le personnel à faire de la vente incitative : Assurez-vous que vos employés connaissent bien les nouveaux produits et encouragez-les à tester les produits.

3. Gardez les présentoirs bien remplis : Les clients sont plus attirés par des présentoirs bien remplis. Assurez-vous donc de remplir les vôtres et de faire le suivi de vos stocks afin de ne pas être en rupture de stock.

4. Faites de l’espace pour les innovations : Votre planogramme doit cibler les meilleurs vendeurs, mais il faut aussi inclure de l’espace pour les innovations qui ont faut leurs preuves.

5. Travaillez de concert avec vos représentants : Demandez à vos représentants de vous fournir le matériel promotionnel à l’avance, de manière à bien exécuter votre stratégie promotionnelle.

Les nouveautés dans les confiseries stimuleront l’enthousiasme de vos clients et sauront les surprendre. Les fabricants travaillent dur pour développer de nouveaux produits que vos clients vont aimer. Il importe donc d’appuyer cette innovation avec du matériel de PLV et d’autres stratégies de vente incitative.

Les nouveautés dans les confiseries représentent un scénario gagnant-gagnant-gagnant : vos clients trouvent les nouveaux produits qu’ils aiment, vous faites augmenter vos ventes et les fabricants peuvent continuer à innover.