CCentral
Suivez-nous
Hershey’s FRN Banner

Hershey Canada et L’HOMME D’ACIER, une combinaison gagnante

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

CC-Hershey-manofsteelLes promotions auprès des consommateurs sont une façon idéale d’élever l’enthousiasme en magasin et d’aider à stimuler les ventes, mais lorsqu’une promotion Hershey’s est liée à l’un des plus grands films de l’été – L’HOMME D’ACIER –  le succès est pratiquement assuré.

Considérez-la une combinaison gagnante : Les marques SUPERMAN, TWIZZLERS®* et JOLLY RANCHER®* font équipe dans le cadre de la promotion L’HOMME D’ACIER, qui offre aux consommateurs la chance de gagner † Une aventure invincible en Alaska, ou un (1) de dix (10) prix hebdomadaires. 

En tant que dépanneur ou station-service, vous pouvez appuyer la promotion L’HOMME D’ACIER et contribuer à l’enthousiasme à l’aide de préemballages dans la section avant et d’affichage en magasin fourni par Hershey.

Tirer profit de cette opportunité pour aider la hausse des ventes de marque TWIZZLERS®* et JOLLY RANCHER en plaçant les préemballages promotionnels et les accessoires de PDV dans les endroits à grande circulation. N’oubliez pas d’approvisionner votre présentoir pour assurer qu’il soit toujours plein de produits participants.

La campagne publicitaire pour la promotion L’HOMME D’ACIER sera lancée à la télévision et au grand écran à compter du 27 mai 2013. Le soutien et l’engouement entourant cette promotion sont impressionnants, ce qui veut dire que vos clients connaîtront probablement la promotion et rechercheront les préemballages lorsqu’ils entreront dans votre magasin.

Hershey détient la plus grande part de marché parmi les fabricants de bonbons et de réglisse de tous les jours.  Les ventes de friandises TWIZZLERS®* surpassent la compétition à un taux de croissance de +10 % [source : Nielsen Market Track, tous les réseaux à l’échelle nationale, bonbons/réglisse de tous les jours, 6 derniers mois jusqu’au 22 sept. 2012.]

Avec le pouvoir des marques grandissantes de Hershey et l’engouement entourant la superproduction estivale L’HOMME D’ACIER , vous voudrez vous assurer que vous et vos clients participez!

 

Dates importantes de la promotion : 

Les envois nationaux commencent : Le 15 avril 2013

Promotion L’HOMME D’ACIER : En magasins du 29 avril 2013 au 7 juillet 2013

Dates du concours : Du 29 avril 2013 au 7 juillet 2013

Tirage du grand prix : Le 12 juillet 2013

Campagne publicitaire de L’HOMME D’ACIER à la télé et au grand écran :

À compter du 27 mai 2013

L’HOMME D’ACIER : En salles le 14 juin 2013

Détails clés du concours à partager avec vos clients† :

Comment participer : Pendant la période du concours, les clients peuvent aller sur  www.twizzlers.ca, www.hersheys.ca ou balayer le code RR figurant sur les préemballages en magasin pour participer. Ils auront besoin d’un code CUP trouvé sur les produits participants.

Grand prix : Le grand prix est un voyage pour quatre (4) au mont McKinley, en Alaska, qui est le plus haut sommet en Amérique du Nord. Le grand prix à une valeur approximative de 18 400 $ au détail! (basée sur un allée simple de Toronto).

Prix hebdomadaires : dix prix hebdomadaires sont à gagner (un (1) par semaine), chacun composé d’un ensemble de cinéma gonflable. Chacun de ces dix (10) prix hebdomadaires est d’une valeur approximative de 699 $.

Communiquez avec votre représentant commercial Hershey au 1-800-361-8245 (Québec) ou avec votre grossiste pour de plus amples renseignements.

Pour consulter le règlement officiel du concours, cliquez ici.

 

*MARQUE DE COMMERCE UTILISÉE SOUS LICENCE.  TOUTES LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS. © 2013 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.  TOUS DROITS RÉSERVÉS.  L’HOMME D’ACIER, SUPERMAN ET TOUS LES PERSONNAGE ET ÉLÉMENTS QUI Y SONT RELIÉS SONT DES MARQUES DÉPOSÉES DE DC COMICS.

† Aucun achat requis. Vous devez avoir accès à Internet et à une adresse courriel valide pour participer. Le concours débute le 29 avril 2013 et prend fin le 7 juillet 2013 à 17 h, heure de l’Est.  Le concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité. Il y a un (1) grand prix d’un voyage pour quatre (4) à gagner. Le prix consiste en un voyage pour quatre (4) en Alaska (d’une valeur approximative de 18 400 $ selon un vol de départ de Toronto). Il y a dix (10) prix hebdomadaires à gagner (un (1) par semaine), consistant chacun d’un (1) ensemble de cinéma gonflable (valeur approximative de 699 $ chaque). Le nombre de prix hebdomadaires à gagner diminuera au fur et à mesure que les gagnants seront récompensés.  Les chances d’être gagnant du grand prix dépendront du nombre total de participations reçues et éligibles durant la période du concours.  Les chances d’être gagnant du tirage des prix hebdomadaires dépendront du nombre de participations éligibles reçues pendant la semaine en question.  Les gagnants devront répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Pour consulter les règles officielles du concours et pour participer, visitez www.twizzlers.ca. Sans effets là où la loi l’interdit. Commanditaire : Hershey Canada Inc.