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KIT KAT : Célébrez #mapause

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14-NCON-077_Gemini_Display_Single_Regular_ENGRien ne dit «C’est le temps de la pause!» comme une bonne KIT KAT, et que ce soit une pause de 10 minutes au travail ou à la maison, KIT KAT veut célébrer ces moments avec les consommateurs canadiens.

La nouvelle campagne KIT KAT #mapause commence en avril et aura beaucoup de soutien dans les médias, notamment des annonces télévisées de 30 secondes diffusées de mai à septembre. À partir d’avril, la campagne numérique sera composée d’annonces de 30 secondes sur YouTube, d’une stratégie d’engagement sur Twitter, Facebook et BuzzFeed, et, si les consommateurs désirent une pause musicale, KIT KAT aura la bonne liste de lecture sur Songza.

En tant que détaillant, vous pouvez profiter de cette campagne en mettant bien en évidence les présentoirs préemballés et la PLV KIT KAT #mapause dans votre magasin vers la mi-avril. Placez les présentoirs préemballés dans des endroits très passants, par exemple, près de la caisse ou sur le chemin des achats et encouragez vos employés à parler de la campagne aux clients.

5 choses que vous devez savoir sur la nouvelle campagne KIT KAT #mapause :

  1. KIT KAT est en tête des ventes. KIT KAT est la barre de chocolat individuelle la plus vendue au Canada*, donc vos clients aiment déjà la marque et la chercheront dans votre magasin.
  2. Le soutien publicitaire est solide. Le soutien publicitaire télévisé, numérique et en magasin sensibilisera le public à la campagne.
  3. L’appel à l’action est un mot-clic. Les consommateurs peuvent s’impliquer sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #mapause. Assurez-vous que la PLV #mapause est bien visible dans votre magasin afin que vos clients sachent comment participer.
  4. Le matériel promotionnel est cool. Les consommateurs peuvent gagner de nombreux prix rouges de marque KIT KAT, y compris des Frisbees, des serviettes de plage, des chaussettes et des ballons de soccer qu’ils peuvent tous utiliser en prenant une pause!
  5. Voyez la vie en rouge! Faites de la place dans votre magasin pour les présentoirs préemballés et la PLV rouges #mapause afin d’attirer l’attention sur la campagne.

*Nielsen MarketTrack, échelle nationale, tous réseaux confondus, 52 dernières semaines se terminant le 7 février 2015