CCentral
Suivez-nous
Mondelez ENG-FRN Banner

La clé du secret de la Caramilk ouvre les portes du succès

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

CC-Unlock-success-with-Caramilk-Key-to-the-Secret-FR

Après trois ans de succès promotionnel, La clé du secret de la Caramilk est de retour en 2013, et vous pouvez vous attendre à ce que les ventes en magasin reflètent l’énorme attrait de cette promotion.

Le concept de ce concours est simple : dix clés dorées ont été cachées dans des barres Caramilk partout au pays, mais seule une de ces clés déverrouillera la porte du coffre-fort où se trouve le secret de la Caramilk. Si le détenteur de la clé gagnante parvient à garder le secret intact dans une enveloppe scellée pendant six mois, il gagne 250 000 $. L’avantage pour les dépanneurs, c’est que pendant la période promotionnelle de 12 semaines, la Caramilk est la barre de chocolat nº 1 au Canada, donc, en ayant des présentoirs en magasin et en vous assurant qu’ils sont toujours bien remplis de barres Caramilk, vous inciterez vos clients à faire des achats impulsifs.

Après trois ans, les gens connaissent bien ce concours, et la promotion a un taux de croissance annuel composé de +17 %. Cela signifie que les clients qui entrent dans votre magasin cherchent le produit et une chance de gagner.

Il y a un solide soutien marketing derrière cette promotion, y compris un nouvel emballage, un important investissement dans les supports médiatiques, un présentoir et des outils de PLV percutants et une forte présence dans les médias sociaux. Une bonne part de l’important investissement dans les médias est consacré à la publicité dans les dépanneurs, y compris les affiches.

Vous pouvez appuyer cette promotion et créer de l’effervescence dans votre magasin en utilisant des présentoirs percutants qui attirent l’attention et font augmenter les achats impulsifs.

Détails clés :

Dates du concours : La promotion est valide du 4 juillet 2013 au 18 octobre 2013

Grand prix : Une personne chanceuse gagnera jusqu’à 250 000 $

Sensibilisation sur Facebook : La page Facebook de Caramilk a plus de 425 000 «j’aime», ce qui se traduit par une sensibilisation accrue au concours.

Pour de plus amples informations sur la promotion La clé du secret de la Caramilk et pour obtenir un présentoir préemballé pour votre magasin, communiquez avec Mondelēz Canada ou votre représentant du grossiste.

 

  • jessie

    Que signifie ce symbole

    • alexandre

      moi aussi jai sa

    • Shawn

      cela resamble a une piramide dégypte