CCentral
Suivez-nous

Le plus important événement pour les dépanneurs Québécois change de nom et de dates

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Laval, le 26 juillet 2016 – 2017 marque une année de changement pour Le Salon Dépanneurs, épiceries & cie. Après avoir rassemblé avec succès les intervenants de l’industrie des dépanneurs, stations-service et lave-autos à Montréal chaque printemps pendant six ans, le salon aura un nouveau nom, un nouvel emplacement et de nouvelles dates :

SDQ_web_RGB_FLe Salon des dépanneurs du Québec

Les 19 et 20 septembre 2017

Place Forzani, Laval (Québec)

«À mesure que les marchés se développent, les événements comme celui-ci évoluent et changent afin de mieux répondre aux besoins du marché. C’est pourquoi nous avons décidé de modifier l’emplacement et de déplacer le salon à l’automne», de dire Michael Cronin, vice-président et directeur général, Stagnito Business Information + Edgell Communications.

Comme l’explique M. Cronin, le nouvel emplacement offre de nombreux avantages, y compris un accès plus facile et le stationnement gratuit. De plus, les nouvelles installations offrent plusieurs salles de réunion pour des séances éducatives et des réunions privées. En tenant le salon à l’automne, cela devrait aider à alléger l’horaire printanier chargé de nombreux participants et leur permettre de se recentrer afin de tirer le meilleur parti possible des occasions que le salon leur offre à l’automne.

La priorité continuera d’être accordée aux séances éducatives haut de gamme, et dans la salle d’exposition, les participants continueront de trouver des produits intéressants et uniques sur le marché du Québec.

Le Salon des dépanneurs du Québec sera heureux d’accueillir des visages familiers, mais aussi de nouveaux participants, les 19 et 20 septembre 2017 à Laval où les intervenants de l’industrie se réuniront pour prendre contact, apprendre et échanger. 

Le salon en bref :

Nom du salon : Le Salon des dépanneurs du Québec

Dates : Les 19 et 20 septembre 2017

Emplacement : Place Forzani, 4855, Louis B. Mayer, Laval (Québec)

Site Web : SalonDEC.ca

-30-

Le Salon des dépanneurs du Québec est détenu et produit par Stagnito Business Information + Edgell Communications.

Pour de plus amples informations, contactez :

Alexandra Voulu

Gestionnaire du marketing, Stagnito Business Information + Edgell Communications

1.877.687.7321, poste 1012

avoulu@stagnitomail.ca

Pour devenir exposant ou commandite, contactez :

Francis Lavoie

Directeur des Comptes

par téléphone au : 1.877.687.7321 poste 1010

par courriel : flavoie@stagnitomail.ca