CCentral
Suivez-nous

Le sondage d’analyse de CCentral.ca est de retour, et nous vous offrons 1000 $!

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Photos par Brandon Broderick

Depuis quelques années, CCentral.ca dialogue avec les détaillants indépendants par l’entremise de son sondage d’analyse CCentral.ca. Le sondage 2013 est maintenant disponible.

Il faut environ 10 minutes pour le remplir, et les sondages soumis d’ici le 2 août 2013 seront inscrits au tirage de 1000 $ en ARGENT COMPTANT!

Les résultats et les perspectives obtenus permettront à l’industrie de mieux comprendre les détaillants indépendants.

Chaque année, nous en découvrons un peu plus sur les habitudes, les ressources et les préoccupations des propriétaires de dépanneurs partout au pays, et nous examinons les tendances et les opportunités dans l’industrie.

Consultez le numéro de novembre 2012 de VIG pour obtenir un aperçu des perspectives du sondage de 2012. Vous y trouverez «La puissance du service complet», un article qui porte sur Anita Kinney, gérante du Copperside 7 à Smithers, C.-B., et Trevor Johnson, son représentant J&F (photo ci-dessus). Pour Mme Kinney, son représentant du distributeur à service complet est une ressource précieuse. Elle peut le joindre n’importe quand par courriel, ce qui est une tendance en pleine croissance dans l’industrie.

Ne manquez pas les résultats du sondage de 2013 dans le numéro de novembre 2013 de VIG et ici sur CCentral.ca.

Cliquez ici pour remplir le sondage en ligne

N’oubliez pas que les sondages soumis d’ici le 2 août 2013 seront inscrits au tirage de 1000 $ en ARGENT COMPTANT!