CCentral
Suivez-nous

MORDEZ DANS LA PARTIE!

Cet automne, faites équipe avec REESE et la LNHMD pour une promotion grand public passionnante

 

Tout au long de 2016, REESE et la LNHMD se sont associés pour offrir des promotions grand public, y compris «Tout ou rien» l’hiver dernier, « Pour les passionnés de hockeyMC» au printemps et maintenant, cet automne, le duo vous propose la promotion «Mordez dans la partie».

Ce partenariat continu fait en sorte que les clients associent déjà la marque REESE avec l’excitation de la saison de hockey de la LNHMD 2016-17, ce qui signifie que c’est facile pour les exploitants de dépanneurs de profiter de cette excitation en magasin!

La première vague de la promotion «Mordez dans la partie» se déroulera du 15 septembre 2016 jusqu’en décembre, lorsqu’un grand gagnant sera choisi. Pour démarquer cette promotion pendant la saison de la LNHMD, il importe de placer le présentoir préemballé bien en évidence dans le magasin. N’oubliez pas de former votre personnel à faire de la vente incitative des produits participants en engageant la conversation avec les clients sur la promotion, les prix à gagner ou le statut de leur équipe favorite de la LNHMD.

 

 

5 CHOSES QUE VOUS DEVRIEZ SAVOIR POUR
STIMULER LES VENTES AVEC LA PROMOTION REESE ET LNHMD :

 

  1. REESE est une marque bien connue qui continue de prendre de l’ampleur. REESE est la marque de chocolat no 2 au Canada, et elle connaît une croissance de 16 % *. Cela signifie que la notoriété de la marque est extrêmement élevée chez les consommateurs canadiens, alors placez-la bien en évidence dans une zone très passante.

 

 

  1. Les prix sont intéressants et inciteront les gens à acheter les produits.

Le Grand prix est une expérience ultime des étoiles de la LNHMD 2017 à Los Angeles, CA, et les prix instantanés comprennent des ensembles-cadeaux REESE et/ou LNHMD y compris des marchandises de marque REESE et LNHMD.

  1. C’est facile de participer. Les consommateurs peuvent participer au concours chaque fois qu’ils achètent une barre individuelle ou grand format REESE ou un sac à fond plat de REESE Minis. L’emballage de ces trois produits REESE comportera un message incitant les consommateurs à entrer le code NIP qui se trouve à l’intérieur de l’emballage sur reesepassionnesdehockey.ca. Il existe aussi une option de participation sans achat.

 

  1. La PLV se démarquera.

Choisissez parmi des surmontoirs, des mobiles de tablettes et une variété de présentoirs préemballés pour faire en sorte de garder cette promotion à l’esprit de vos clients.

  1. La promotion dure tout l’automne.

N’oubliez pas de garder le présentoir préemballé bien rempli tout l’automne pour coïncider avec la saison de la LNHMD 2016-17 et le soutien médiatique.

*Source : The Nielsen Company, MarketTrack, échelle nationale, tous réseaux confondus, 52 semaines se terminant le 5 mars 2016

 

Communiquez avec votre representant de Hershey au 1 800 268-1304/1 800 361-8245 (Quebec) ou votre representant-grossiste pour de plus amples renseignements.