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NestleCC_YCMMayJune16_Gray_9516Au dépanneur avec STATION-SERVICE PIONEER/BRADSHAW’S FUELS À Parry Sound, en Ontario, le chocolat est l’une des meilleures catégories.

La gérante Rebecca Lamb sait bien que pour promouvoir cette catégorie importante et inciter des achats impulsifs, ses clients doivent pouvoir localiser facilement leurs UGS préférées. C’est pourquoi elle met les meilleurs vendeurs sur le comptoir avant.

Il est essentiel de comprendre ce qui se vendra le mieux dans cet espace de comptoir petit, mais important, afin de constamment faire augmenter le panier. C’est pourquoi votre comptoir avant et la KIT KAT sont un mariage parfait : Le chocolat a le plus haut taux d’achat hebdomadaire de toutes les catégories au comptoir avant*, et lorsqu’il s’agit des tablettes de chocolat individuelles, KIT KAT est la marque numéro un dans le chocolat de tous les jours, et elle connaît une croissance de 10 %**.

Mme Lamb s’assure que son comptoir avant est propre, bien organisé et rempli de produits qui vont se vendre. «KIT KAT est un meilleur vendeur dans le magasin. Nous avons placé les barres sur le comptoir dans un présentoir et sur des étagères devant le comptoir», dit-elle, ajoutant que cela rappelle aux clients d’ajouter une KIT KAT à leur achat. Vos clients ne peuvent pas acheter quelque chose qu’ils ne voient pas. Des présentoirs efficaces sont donc essentiels pour garder ce meilleur vendeur à l’esprit des clients.

Organisez votre comptoir

Chaque client qui achète quelque chose doit passer par le comptoir avant, donc ce point chaud de marchandisage constitue l’une des occasions de vente incitative les plus efficaces dans votre magasin.

«Le comptoir est l’emplacement dans le magasin où les clients ont le plus d’interaction avec le personnel. C’est donc l’occasion parfaite pour vos employés de suggérer des produits aux clients, dit-elle. Le présentoir de comptoir KIT KAT sert de rappel visuel au personnel pour qu’il suggère les barres au client, et il permet au client de ramasser rapidement et facilement ce produit populaire.»

Afin de maximiser les achats impulsifs, Nestlé propose deux présentoirs KIT KAT : le présentoir de comptoir à un étage KIT KAT et le présentoir à clavier NIP KIT KAT, qui se fixe à votre machine de carte de crédit/débit. Les deux présentoirs occupent peu d’espace, donnant ainsi aux exploitants le meilleur rendement de marchandisage dans le plus petit espace possible.

Vous pouvez gagnez!

NestleCC_KitKat_web graphic_FRLa promotion de KIT KAT ne s’adresse pas seulement aux clients. Vous pouvez faire augmenter vos ventes et être récompensé! C’est pourquoi Nestlé offre un concours KIT KAT pour célébrer et récompenser les détaillants engagés.

Pour participer au concours, envoyez une photo de votre présentoir KIT KAT sur le comptoir avec vos nom et numéro de téléphone à [email protected]. En participant, vous pourriez gagner l’une de deux cartes VISA prépayées de 250 $ ou le grand prix d’une carte VISA prépayée de 1 000 $.

Le concours a lieu du 1er mai au 31 juillet 2016. Si vous n’avez pas déjà le présentoir de comptoir en magasin, passez votre commande auprès de votre grossiste dès aujourd’hui et remplissez-le de KIT KAT. Puis, prenez une photo, envoyez le courriel et, non seulement ferez-vous augmenter vos ventes de produits d’impulsion, mais vous serez automatiquement inscrit pour GAGNER des prix emballants!

CLIQUEZ ICI POUR LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS

 

3 FAÇONS DE STIMULER LES VENTES DE LA CATÉGORIE EN MAGASIN AVEC KIT KAT

  1. ORGANISEZ LE COMPTOIR. Assurez-vous que la présentation KIT KAT attire l’attention en désencombrant le comptoir et en plaçant la présentation là où elle sera bien visible.
  2. ENGAGEZ LA CONVERSATION. Le comptoir avant est l’endroit idéal pour avoir des conversations avec les clients favorisant la vente incitative. Donc, formez votre personnel afin qu’il profite de ces occasions.
  3. RECHERCHEZ D’AUTRES OCCASIONS. Montez des présentations secondaires de KIT KAT ailleurs dans votre magasin pour faire grimper les achats additionnels. Par exemple, si vous avez un comptoir-café, installez une présentation à proximité afin d’encourager les clients à penser à un combo café et KIT KAT.

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Utilisez le mot-clic #Mapause et mentionnez @KITKATca pour vous tenir au courant et faites passer le mot!


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