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Encore mieux en 2017!

Nouveau nom, nouvel emplacement et nouvelle date pour le principal événement commercial axé sur les dépanneurs. Malgré ces changements, c’est toujours le meilleur endroit au Québec pour des aubaines et des innovations. Read more

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Une autre sorte de dépanneur

Popbox MicroMrkt redéfinit le dépanneur au centre-ville de Toronto Read more

REALFRUIT Gummies de Dare

Ce n’est un secret pour personne que beaucoup de consommateurs canadiens se préoccupent de plus en plus de ce qu’il y a dans les collations qu’ils consomment. Bon nombre de vos clients recherchent des collations offrant un meilleur choix, comme des collations faites avec de vrais fruits ou qui ne contiennent ni colorants ni saveurs artificiels.

Heureusement pour les exploitants de dépanneurs (et leurs clients!), les REALFRUIT Gummies de Dare répondent à ce besoin.

QUATRE choses à savoir sur les REALFRUIT Gummies de Dare :

UN : Les ventes sont en hausse.

Comparativement au segment global des bonbons, les ventes de REALFRUIT Gummies de Dare augmentent.

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DEUX : Ils sont offerts en plusieurs saveurs.

Vous pouvez proposer à vos clients beaucoup de choix de REALFRUIT Gummies de Dare. Voici les meilleurs vendeurs :

 

REALFRUIT de Dare Baies
18 x 50g
Prix moyen au détail : 1,59 $32595_RealFruit_Berries_Raspberry_50g_BB300

Gelatin Free Icon

Peanut Free

Dare Candy Co

REALFRUIT de Dare Mélangés
18 x 55g
Prix moyen au détail : 1,59 $

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Peanut Free

REALFRUIT de Dare Mélangés
12 x 180g
Prix moyen au détail : 3,29 $

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Peanut Free

REALFRUIT de Dare Superfruits
12 x 180g
Prix moyen au détail : 3,29 $

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Print

Gelatin Free Icon

Peanut Free

REALFRUIT de Dare Tropicaux
12 x 180g
Prix moyen au détail : 3,29 $

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Peanut Free

TROIS : Les consommateurs apprécient les attributs «meilleur choix».

Les REALFRUIT Gummies de Dare offrent aux consommateurs les deux principaux facteurs de motivation pour l’achat de bonbons :

→ Ils sont frais de fruits véritables

→ Ils ne contiennent ni colorants ni arômes artificiels

Dare Candy Co s’est donné pour mission d’offrir DES VRAIS BONBONS

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QUATRE : Ils sont maintenant offerts en emballages d’une portion individuelle.

Vos clients ont maintenant le choix d’acheter les différentes saveurs en sacs individuels de 50-55 g pour manger tout de suite ou en sacs de 180 g pour consommation future ou pour partager. Ces nouveaux formats individuels offrent une occasion d’inciter à faire des achats supplémentaires, donc assurez-vous de placer le présentoir dans une zone très passante comme la caisse.

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Comment pouvez-vous stimuler les ventes des REALFRUIT Gummies de Dare?

  • Étalez les REALFRUITS Gummies de Dare bien en évidence dans un endroit très passant, comme la caisse ou près de la porte.
  • N’oubliez pas d’utiliser les surmontoirs ou autre PLV qui communiquent clairement le côté «meilleur choix» du produit.
  • Assurez-vous de connaître tout sur les attributs qui distinguent cette marque des autres : faite de vrais fruits, ne contient aucun colorant ou arôme artificiels, sans arachide et sans gélatine (certaines variétés).

Contactez votre grossiste ou distributeur dès aujourd’hui pour passer votre commande de REALFRUIT Gummies de Dare!


MORDEZ DANS LA PARTIE!

Cet automne, faites équipe avec REESE et la LNHMD pour une promotion grand public passionnante

 

Tout au long de 2016, REESE et la LNHMD se sont associés pour offrir des promotions grand public, y compris «Tout ou rien» l’hiver dernier, « Pour les passionnés de hockeyMC» au printemps et maintenant, cet automne, le duo vous propose la promotion «Mordez dans la partie».

Ce partenariat continu fait en sorte que les clients associent déjà la marque REESE avec l’excitation de la saison de hockey de la LNHMD 2016-17, ce qui signifie que c’est facile pour les exploitants de dépanneurs de profiter de cette excitation en magasin!

La première vague de la promotion «Mordez dans la partie» se déroulera du 15 septembre 2016 jusqu’en décembre, lorsqu’un grand gagnant sera choisi. Pour démarquer cette promotion pendant la saison de la LNHMD, il importe de placer le présentoir préemballé bien en évidence dans le magasin. N’oubliez pas de former votre personnel à faire de la vente incitative des produits participants en engageant la conversation avec les clients sur la promotion, les prix à gagner ou le statut de leur équipe favorite de la LNHMD.

 

 

5 CHOSES QUE VOUS DEVRIEZ SAVOIR POUR
STIMULER LES VENTES AVEC LA PROMOTION REESE ET LNHMD :

 

  1. REESE est une marque bien connue qui continue de prendre de l’ampleur. REESE est la marque de chocolat no 2 au Canada, et elle connaît une croissance de 16 % *. Cela signifie que la notoriété de la marque est extrêmement élevée chez les consommateurs canadiens, alors placez-la bien en évidence dans une zone très passante.

 

 

  1. Les prix sont intéressants et inciteront les gens à acheter les produits.

Le Grand prix est une expérience ultime des étoiles de la LNHMD 2017 à Los Angeles, CA, et les prix instantanés comprennent des ensembles-cadeaux REESE et/ou LNHMD y compris des marchandises de marque REESE et LNHMD.

  1. C’est facile de participer. Les consommateurs peuvent participer au concours chaque fois qu’ils achètent une barre individuelle ou grand format REESE ou un sac à fond plat de REESE Minis. L’emballage de ces trois produits REESE comportera un message incitant les consommateurs à entrer le code NIP qui se trouve à l’intérieur de l’emballage sur reesepassionnesdehockey.ca. Il existe aussi une option de participation sans achat.

 

  1. La PLV se démarquera.

Choisissez parmi des surmontoirs, des mobiles de tablettes et une variété de présentoirs préemballés pour faire en sorte de garder cette promotion à l’esprit de vos clients.

  1. La promotion dure tout l’automne.

N’oubliez pas de garder le présentoir préemballé bien rempli tout l’automne pour coïncider avec la saison de la LNHMD 2016-17 et le soutien médiatique.

*Source : The Nielsen Company, MarketTrack, échelle nationale, tous réseaux confondus, 52 semaines se terminant le 5 mars 2016

 

Communiquez avec votre representant de Hershey au 1 800 268-1304/1 800 361-8245 (Quebec) ou votre representant-grossiste pour de plus amples renseignements.


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Le plus important événement pour les dépanneurs Québécois change de nom et de dates

Le Salon des dépanneurs du Québec sera heureux d'accueillir des visages familiers, mais aussi de nouveaux participants, les 19 et 20 septembre 2017 à Laval où les intervenants de l’industrie se réuniront pour prendre contact, apprendre et échanger. Read more

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Un trio gagnant : emplacement, superficie et marques

Souvent une enseigne de dépanneur connu est suffisante pour assurer le succès. Mais un regroupement de marques gagnantes est un formidable atout. Read more

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Le meilleur plan de match

8 conseils pour vous aider à vous préparer pour Le Salon Dépanneurs épiceries & cie Read more

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