CCentral
Suivez-nous
Hershey’s FRN Banner

OH HENRY! et la LNH déjouent la faim

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Sept choses que vous devriez savoir sur la promotion Déjouer la faim : Stick it to Hunger 2014 Assorted Singles PPK National 204ct 68000-75435-003

1. Le concours commence à l’automne. La promotion commence le 2 septembre 2014 et se termine le 5 janvier 2015. Assurez-vous d’avoir le présentoir préemballé en magasin en temps pour le lancement et gardez-le bien rempli des produits participants pendant toute la durée du concours.

2. La promotion est appuyée par des produits populaires. Oh Henry! a connu une croissance de 5 % au cours des 52 dernières semaines et continue de dépasser la catégorie; Reese est la marque de chocolat no 1 au Canada; Twizzlers est la marque de réglisse no 1 au Canada; Ice Breakers a réalisé une croissance de 22 % au cours des 52 dernières semaines et le chocolat au lait avec amandes Hershey’s était la barre de chocolat ayant connu la croissance la plus rapide dans les 20 premières en 2013!

3. Les grands prix attireront sûrement l’attention de vos clients. Il y a trois grands prix qui permettront aux gagnants de vivre l’expérience LNH ultime : le premier est un voyage pour deux à la Classique d’hiver LNH 2015, le deuxième est un voyage pour deux aux NHL Awards 2015 à Las Vegas et le troisième est un voyage pour deux au Laboratoire de capture de mouvements d’EA Sports en 2015 à Vancouver (C.-B.).

4. Il y a des prix hebdomadaires aussi. Les consommateurs peuvent courir la chance de gagner des prix hebdomadaires, y compris 250 $ pour NHL.com ou EA Sports «NHL® 15», donc l’enthousiasme et la dynamique continueront pendant toute la période promotionnelle.

5. Un nouveau présentoir préemballé Ice Breakers est offert en appui à la promotion de la LNH! Les rondelles de hockey Ice Breakers LNH seront offertes à compter du 25 août pour appuyer le programme. Les Ice Breakers Duo framboise étaient l’innovation no 1 dans les menthes en 2013. Vous devriez donc faire de la place à ce produit dans votre magasin.IB Assorted Sour Berry NHL 43g 68000 10869 0

6. La LNH et Hershey est une combinaison gagnante. La LNH s’efforce d’engager les amateurs de hockey pendant toute l’année. Entre Soulevez la coupe de Reese et Déjouez la faim de Oh Henry!, les amateurs de hockey associeront positivement ces marques Hershey avec la LNH afin de stimuler l’engagement des consommateurs et les taux de conversion en magasin.

7. Il y a deux façons de vous inscrire pour courir la chance de gagner. Les consommateurs peuvent s’inscrire en ligne par l’entremise de la page Facebook de Oh Henry!. L’appli de Facebook sera lancée le 2 septembre 2014. Les consommateurs peuvent aussi s’inscrire au concours en textant «gagner» à 73373 à partir du magasin. Tout le marketing en ligne, la PLV et les courriels inciteront les consommateurs à aller sur la page Facebook du concours ou à texter pour s’inscrire sur leur cellulaire à partir du magasin pour courir la chance de gagner.

 

 

Toutes les statistiques ont été tirées de : Nielsen, MarketTrack,échelle nationale, 5 réseaux, 52 dernières semaines se terminant le 3 mai 2014.  

*Aucun achat requis. Vous trouverez le règlement official au https://www.facebook.com/OhHenryCanada

*EA, EA SPORTS et le logo EA SPORTS sont des marques de commerce d’Electronic Arts Inc.

*LNH, le bouclier de la LNH et le nom la Classique d’hiver LNH sont des marques déposées et le logo de la Classique d’hiver LNH de même que le nom et le logo des NHL Awards sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.