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Reese Snacksters tub_bilGrâce aux innovations, le réseau des dépanneurs continue de stimuler l’intérêt des clients, et les exploitants de dépanneurs ont un avantage important : ils peuvent mettre les produits sur leurs tablettes plus rapidement que leurs concurrents de grandes surfaces.

En avril, préparez-vous pour l’arrivée des REESE Snacksters, une tartinade à saveur de chocolat et de beurre d’arachide avec des bâtonnets graham.

La catégorie des tartinades se développe à une vitesse de + 2,49 % au Canada et représente 588,3 millions $1. Les consommateurs canadiens adorent les produits REESE, ce qui en fait la marque de chocolat la plus populaire au pays2. Attirez l’attention des clients avec des présentoirs de comptoir et de sol percutants mettant en vedette cette innovation très tendance.

Pour plus d’impact, placez les présentoirs préemballés dans des endroits très passants, comme le long du chemin des achats ou près de l’entrée. De plus, les présentoirs de comptoir constituent une occasion pour les employés et les clients de jaser de l’innovation à la caisse. Afin de vous assurer que vos présentoirs ne passent pas inaperçus, utilisez de la PLV supplémentaire, y compris des mobiles et des affichettes d’étagère.

Six éléments pour profiter à plein du lancement des nouveaux REESE SNACKSTERS de Hershey :

  1. Lancement des REESE Snacksters en avril : Une collation sur le pouce composée d’une tartinade à saveur de chocolat et de beurre d’arachide REESE avec des bâtonnets graham.
  2. REESE est une marque puissante : REESE est la marque de chocolat la plus vendue au Canada2, c’est donc une excellente occasion d’exploiter la fidélité et la reconnaissance de la marque.
  3. Il y aura un battage publicitaire : Pour que le lancement soit réussi, il y aura beaucoup de soutien, y compris la télévision, les médias sociaux, les médias numériques, les RP et des présentoirs percutants.
  4. Le produit a fait ses preuves : Depuis le lancement des tartinades et Snacksters Hershey aux États-Unis, Hershey a capturé 12 points de parts sur le marché des tartinades au chocolat.3
  5. Le grignotage est en hausse : 70 % des répondants nord-américains recherchent de la variété dans leur répertoire de collations4, ce qui démontre la nécessité de stocker de nouvelles collations à l’avant du magasin en plus des produits habituels de confiserie.
  6. Les présentoirs sont attrayants : Choisissez parmi une variété de présentoirs, y compris des unités de comptoir et de sol, des languettes à pinces et de la PLV attrayante.

 

Recommandations seulement. Les décisions en matière de prix, de promotion, d’étalage et de distribution sont à l’entière discrétion du détaillant. 

Sources :

  1. Euromonitor, Canada, septembre 2014, taille des marchés
  2. Nielsen MarketTrack, échelle nationale, cinq réseaux, 52 dernières semaines se terminant le 3 mai 2014
  3. S. Nielsen, tous points de vente confondus, cumul annuel se terminant le 27/12/2014
  4. Snack Attack: What Consumers Are Reaching For Around The World. Nielsen. Septembre 2014.