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Prenez une bouchée

 

AHBites6oz-duo copyAirheads est une marque connue dans l’industrie des dépanneurs et des stations-service et, en septembre, les clients pourront déguster cette gâterie populaire sous forme de petites bouchées. Les nouvelles bouchées Airheads ajouteront de la variété à votre offre de bonbons, et puisque c’est une marque bien établie, les clients auront envie d’en faire l’essai.

En fait, depuis trois ans, Airheads connaît une croissance supérieure à celle de la catégorie :

  • 2012 : Airheads + 20 % / catégorie des bonbons + 2 %
  • 2013 : Airheads + 14% / catégorie des bonbons + 3%
  • 2014 : Airheads + 7% / catégorie des bonbons + 3%1

Assurez-vous de placer les Bouchées Airheads à côté des Airheads originaux afin que les clients voient l’extension de marque, et utilisez de la PLV pour vous assurer qu’ils les remarquent. Un présentoir de comptoir aidera à garder cette innovation à l’esprit des clients.

5 choses que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti des nouvelles Bouchées Airheads :AHBitesduo57g

  1. Elles seront lancées en septembre. La campagne d’introduction nationale débutera en septembre 2015 et se poursuivra jusqu’en 2016. Les médias sociaux, des événements en direct et des promotions télévisées appuieront ce lancement tout au long de 2016.
  2. Deux saveurs qui plairont aux clients. Les consommateurs peuvent choisir des fruits (cerise, melon d’eau, orange, framboise bleue et citron) ou des baies (cerises et baies, mûre, raisin et baies, framboise bleue et banane et baies).
  3. Les clients vont probablement en racheter. Plus de la moitié (52 %) de ceux qui ont essayé les Bouchées Airhead aux États-Unis en ont acheté de nouveau2.
  4. Il y aura deux formats. Les Bouchées Airheads peuvent être achetées en sacs de 57 g ou de 170 g, donc les consommateurs auront le choix entre des formats de consommation immédiate et future.
  5. Elles attireront des clients plus âgés. Les Airheads originaux étaient surtout populaires dans le groupe d’âge des 12 à 24 ans, tandis que ce nouveau format attirera un plus large éventail d’âges, y compris plusieurs de vos clients adultes.

 

Sources :

  1. Nielsen MarketTrack, bonbons, tous les marchés, 52 semaines se terminant en déc. 2012, déc. 2013 et sept. 2014
  2. Données du panel de consommateurs IRI, Total É.-U. – tous les points de vente, basé sur 52 semaines de données se terminant le 6 juillet 2014