CCentral
Suivez-nous
Nestle ENG Banner

Prenez une pause avec Kit Kat

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

13-NCON-028_PPK_Singlebars_KK_CMYK_ENG1. La promotion commence cet automne. La promotion Kit Kat et NFL est offerte du 21 octobre au 2 février. Assurez-vous de réserver un endroit passant à ce présentoir préemballé.

2. C’est la combinaison parfaite. Tout le monde sait que la Kit Kat est la confiserie idéale pour une pause, et, cette année, on encouragera les amateurs de football à pendre une pause avec Kit Kat pendant la plus formidable pause de tous les temps : la mi-temps de la NFL. Vous pouvez vous joindre à la campagne et encourager vos clients à profiter de la mi-temps avec Kit Kat Chunky.

3. Le Super Bowl aura lieu le 1er février 2015. Placez le présentoir préemballé dans votre magasin bien en avance du Super Bowl XLIX afin de stimuler l’intérêt de vos clients et d’aligner Kit Kat sur cet évènement sportif majeur.

4. La NFL est la marque de l’expérience sociale ultime. La NFL crée un fort sentiment d’appartenance entre les amateurs de football et leur équipe et elle les relie socialement et émotionnellement. Cela signifie que vos clients chercheront les produits et les présentoirs associés à la NFL lorsqu’ils entreront dans votre magasin.

5. 71 % des Canadiens suivent la NFL. La NFL sera très présente à l’esprit de plusieurs de vos clients; le groupe d’âge cible est celui des 16 à 54 ans, et le rapport homme/femme est de 61:39.

6. Les prix offerts dans le cadre du concours motiveront vos clients. Kit Kat enverra deux gagnants du grand prix au Super Bowl 50 à Santa Clara, Californie en 2016.

7. C’est facile de participer. Les consommateurs peuvent acheter n’importe laquelle des 85 confiseries Nestlé participantes et soumettre le code CUP à pausemitemps.ca pour participer.

8. Les consommateurs peuvent participer plus d’une fois. Les consommateurs peuvent soumettre jusqu’à cinq UGS par jour à pausemitemps.ca pendant la durée du concours.

9. Kit Kat se vend bien au comptoir-caisse. La barre Kit Kat est la barre individuelle no 1 depuis 1999*. C’est donc une bonne idée de la placer au comptoir avant où 85 % de vos clients passent** afin de la garder à l’esprit des clients.

 

*Nielsen MarketTrack, échelle nationale, dép. et st.-serv., cumul annuel, période se terminant le 19 oct. 2013

** Nestlé Canadian Research C-Store 2013