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image001De nombreux clients de dépanneurs vont ramasser leur rafraîchisseur d’haleine préféré quand ils gont la file pour acheter de l’essence, un billet de loterie, un café ou une barre de chocolat. Mais les habitudes changent, et les clients sont à l’affût d’options nouvelles et intéressantes.

La catégorie de la menthe a connu une croissance de 17 %* au cours des trois dernières années, et les détaillants qui savent exploiter cette tendance à la hausse devrait voir des résultats positifs. Bien que la catégorie de la menthe soit en hausse, la catégorie de la gomme a connu une baisse de -9 %* au cours de cette même période, alors assurez-vous d’équilibrer votre assortiment de produits en fonction de ces tendances et des ventes de votre magasin. Concentrez-vous sur les UGS que vos clients veulent et qui participent à la croissance de la catégorie.

Les consommateurs sont à la recherche d’innovation, alors quand elle arrive sur vos tablettes, profitez de l’occasion pour susciter l’enthousiasme et inciter les clients à essayer quelque chose de nouveau.

 

5 CHOSES POUR PROFITER À PLEIN DU LANCEMENT DES ICE BREAKERS COOL BLASTS DE HERSHEY :

1. Les Cool Blasts comblent une lacune. Les Cool Blasts sont des menthes moelleuses à dissolution rapide qui répondent au besoin du consommateur de se rafraîchir l’haleine avec un produit puissant qui agit rapidement.

2. Ice Breakers est une marque connue. Ice Breakers est la marque de menthes connaissant la croissance la plus rapide et elle contribue à la croissance de la catégorie, affichant une croissance de + 38 %* en trois ans!

3. L’emballage est commode. Les Cool Blasts sont offertes dans un emballage portatif, pratique et facile à utiliser, et elles ne sont pas emballées séparément.

4. Le marchandisage en magasin est simple. Le faible encombrement des Cool Blasts permet de les placer à proximité de vos UGS Ice Breakers existants. Cela simplifiera l’expérience d’achat et encouragera les clients à essayer une innovation dans une marque familière.

5. De la PLV pour se démarquer. Une PLV attrayante attirera l’attention sur la nouvelle UGS et fera en sorte que vos clients la remarquent.

 

*Nielsen MarketTrack, échelle nationale, cinq réseaux, 52 dernières semaines se terminant le 20 sept. 2014 c. à il y a deux ans