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Quelles sont vos préoccupations majeures?

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CC-Weekly-Insights-Photo-FR-June2013En tant qu’exploitant d’un dépanneur, vous avez du pain sur la planche. Vous devez être un expert des catégories, du recrutement et du marchandisage, tout en donnant un excellent service à vos clients. Ce n’est pas toujours facile de trouver réponse à vos questions dans l’environnement de vente au détail en pleine évolution d’aujourd’hui.

C’est pourquoi nous vous donnons l’occasion de poser vos questions à notre panel d’experts lors du Salon Dépanneurs, épiceries & cie les 14 et 15 mai à Montréal. Nous allons demander à nos experts de partager leur expérience et leurs conseils sur la façon de surmonter les défis de l’industrie, comme les menaces provenant des autres réseaux, la réglementation gouvernementale, le recrutement et la gestion des employés et la façon d’attirer les clients  d’aujourd’hui dans le but d’obtenir les meilleurs résultats.

Vous n’avez qu’à laisser votre question dans la section des commentaires ci-dessous. Si nous choisissons de poser votre question à notre panel d’experts, vous gagnez 200 $ en argent comptant*!

Détails :

Quoi : Dites-nous quelles sont vos préoccupations majeures.  Si nous choisissons de poser votre question dans le cadre du  Salon Dépanneurs, épiceries & cie à Montréal, vous gagnez 200 $ en ARGENT COMPTANT*!

Comment : Laissez votre question dans la section des commentaires ci-dessous.

Pourquoi : Notre panel d’experts désire vous aider à devenir un meilleur détaillant.

Qui : Les exploitants de dépanneurs au Québec

Quand : Laissez vos questions ci-dessous jusqu’au 11 avril 2014. Les questions seront posées lors de la séance «Quelles sont les préoccupations majeures des détaillants?» au Salon Dépanneurs, épiceries & cie les 14 et 15 mai 2014.

 

*Les questions gagnantes seront choisies à la seule discrétion de Fulcrum Media Inc. Les détaillants doivent fournir leur adresse courriel lorsqu’ils soumettent leur question (pour que nous puissions vous contacter) afin d’être admissible à gagner un prix.

  • marie-josee Drouin

    Bonjour. Ma question est la suivante.
    En ayant si peu de temps afin de capter la décision d’achat et les effets de l’impulsivité, comment peut-on composer une mise-en-marché efficace ($) et rapide (”punchée”) au service avec des produits régionaux non-périssables ?? Grande tendance d’aujourd’hui.
    Merci
    Marie-Josée Drouin
    Alimentation R.Drouin inc.
    514-991-4570