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Un pour moi, un pour toi : une réussite promotionnelle

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ShirleyEsteyBuildABuzz«Dans l’ensemble, ça a été une promotion extrêmement réussie. Si elle revient l’an prochain, je ne manquerai pas de l’offrir en magasin», affirme Shirley Estey, exploitante de Berry Mills Convenience à Moncton (N.-B.). Elle parle de la promotion Un pour moi, un pour toi de Mondelēz Canada, qu’elle offre dans son magasin depuis le début d’octobre.

Au cours du dernier mois, elle souligne que ses ventes de produits en promotion ont explosé, notamment, Mr Big, Caramilk, Wunderbar et Crispy Crunch.

C’est aussi un sujet qui alimente les conversations, car le présentoir attire l’attention de ses clients et les encourage à jaser du concept unique avec les employés. Vous voulez savoir comment fonctionne cette promotion? Cliquez ici.

Mme Estey a pris certaines mesures afin d’assurer le succès de la promotion Un pour moi, un pour toi :

Elle a choisi le bon emplacement. «On a placé le présentoir préemballé près de notre offre alimentaire. Il est donc à mi-chemin entre le rayon de la nourriture chaude et le rayon des aliments réfrigérés», souligne-t-elle. C’est un endroit très passant, et elle s’assure ainsi que tous les clients affamés vont voir le présentoir (et voudront participer!).

Elle fait en sorte que le présentoir soit plein. «On le remplit chaque jour ou au besoin, dit-elle. On a déjà vendu tous les produits et on en a commandé plus.» Il n’y a rien de plus attirant qu’un présentoir bien rempli.

Elle a formé son personnel. «Mes employés sont bien informés sur la promotion et la plupart des clients veulent savoir ce que c’est et comment ça marche et lorsque les employés leur explique, en général, ils sont intéressés», affirme-t-elle. Il faut s’assurer que les employés comprennent bien la promotion et peuvent répondre aux questions sur les prix ou les œuvres de bienfaisance associées.

Offrez-vous la promotion Un pour moi, un pour toi dans votre magasin? Laissez vos commentaires ci-dessous, on aimerait bien savoir si la promotion fonctionne bien dans votre magasin!