CCentral
Suivez-nous
Mondelez ENG-FRN Banner

Vous pourriez gagner* avec Cadbury!

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Cet automne, Mondelēz Canada travaille en partenariat avec RISE Branded Entertainment, une division de Universal Music Canada, afin d’offrir une promotion grand public captivante qui permettra d’engager le segment démographique très important des post-boomers dans votre magasin.

La musique est une passion et un intérêt pour les jeunes consommateurs. En effet, 95 % des adolescents canadiens écoutent en moyenne 31 heures de musique par semaine1. Cette promotion regroupe leurs intérêts à la perfection et ne manquera pas d’attirer leur attention.

VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE :

Du 1er octobre au 30 novembre 2015, les consommateurs peuvent visiter gagnezaveccadbury.ca pour s’inscrire et courir la chance de gagner* le Grand prix, consistant en un voyage VIP pour deux personnes à destination d’une ville au Canada ou aux États-Unis† pour assister à un concert d’un artiste de Universal Music en 2016. Il y aura également 10 000 prix instantanés à gagner, chacun consistant en un code promotionnel échangeable contre trois téléchargements de musique gratuits. Pour obtenir une inscription supplémentaire pour le Grand prix, les consommateurs peuvent entrer le code CUP de n’importe quel produit participant.

À titre de détaillant, vous pouvez utiliser les présentoirs préemballés et les bannières pour promouvoir la campagne dans le magasin. Les marques et Universal Music feront passer le mot sur leurs réseaux sociaux afin d’attirer les clients dans le magasin.

LES CINQ MARQUES PARTICIPANTES QUI ASSURENT LE SUCCÈS DE CETTE PROMOTION :

 

Produits individuels Cadbury :

Les produits individuels CADBURY, y compris CARAMILK, WUNDERBAR, MR. BIG, CRISPY CRUNCH et CRUNCHIE, sont des marques très populaires auprès des consommateurs. En fait, les ventes totales de produits individuels Cadbury pour consommation immédiate affichent une augmentation de 208 % lorsque les produits sont étalés2. L’utilisation d’outils de présentation peut donc aider à stimuler les ventes.

.

CADBURY

 

Maynards : 

MAYNARDS, y compris SOUR PATCH KIDS, SOUR CHERRY BLASTERS, SWEDISH BERRIES et FUZZY PEACH, est la marque de bonbons la plus vendue au Canada, possédant le plus fort volume de distribution et de vente de toutes les marques de bonbons dans les dépanneurs3. Les jeunes de 18 à 24 ans sont la cible principale, donc ce sont des marques parfaites pour cette promotion axée sur les post-boomers.

PPD Maynards Bags Var Flr 75ct copy

 

Stride :

Les ventes de gomme STRIDE augmentent de +9,8 %4. Les présentoirs à eux seuls génèrent une augmentation des ventes de 32 % pour cette marque et lorsqu’ils sont associés à une annonce, l’augmentation grimpe à 89 %4.

STRIDE

Dentyne :

La gomme DENTYNE continue d’afficher une forte croissance et elle se vend très bien en promotion. En fait, les ventes pour la marque de DENTYNE ont augmenté de 17 % au cours de la Promotion du film 2014. Les présentoirs en magasin comptaient pour 88 % de l’augmentation4.

DENTYNE

Fins aux pommes de terre : 

Les annonces télévisées ludiques des Fins aux pommes de terre mettent en vedette des post-boomers et de la musique, ce qui convient parfaitement à cette promotion et à la personnalité de la marque. De plus, les ventes des craquelins-croustilles FINS AUX POMMES DE TERRE doublent lorsqu’ils sont mis dans un présentoir et triplent presque avec l’ajout d’une annonce5!

Visitez gagnezaveccadbury.ca pour en apprendre davantage sur cette promotion attrayante!

*AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours s’adresse aux résidents légaux du Canada âgés de 13 ans ou plus au moment de leur participation au concours. La VMA du Grand prix varie entre 3 300 $ et 6 250 $ CAN. VMA de chaque Prix instantané : 2,50 $ chacun. Tirage au hasard du Grand prix le 1er décembre 2015, à midi (HE). Dates et heures gagnantes sélectionnées électroniquement pendant la Période du concours pour les prix instantanés. Le nombre de prix instantanés diminue. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la Période du concours (pour le Grand prix) et la date et l’heure de participation au Concours (pour les prix instantanés). Question réglementaire d’ordre mathématique obligatoire. Des conditions et restrictions s’appliquent. Pour plus de détails, les règles du concours et pour participer, visitez www.gagnezaveccadbury.ca.

†Selon la disponibilité. Le voyage du Grand prix doit avoir lieu entre le 7 décembre 2015 et le 7 septembre 2016.

 

Sources : (1) Nielsen, Étude Music 360 Canada, enquête en ligne, 12-27 avril 2015; (2) Nielsen MarketTrack, épiceries/pharmacies/grandes surfaces + dép. et st.-serv., 52 dernières semaines, période se terminant le 31 décembre 2014; (3) AC Nielsen, échelle nationale, dép. et st.-serv., cumul annuel, période se terminant le 28 mars 2015; (4) Nielsen MarketTrack, échelle nat., épiceries/pharmacies/grandes surfaces + dép. et st.-serv., 52 dernières semaines, période se terminant le 28 mars 2015; (5) Nielsen Price and Promotion Analysis, épiceries sous bannière + pharmacies + grandes surfaces, 52 dernières semaines, période se terminant le 27 septembre 2014