CCentral
Suivez-nous

Vous voulez augmenter vos ventes? Continuez à lire…

FacebookTwitterPinterestTumblrRedditLinkedInGoogle+Share/Bookmark

Avec l’Action de grâce derrière nous et la température qui baisse, vous aurez peut-être remarqué que de plus en plus de vos clients achètent des pastilles contre la toux.

La saison du rhume est à nos portes. Vous devez donc vous assurer de tout faire pour maximiser les ventes de pastilles contre la toux et satisfaire vos clients. Regardez cette petite vidéo de deux minutes pour découvrir tous les trucs essentiels afin de profiter à plein des ventes de HALLS cette saison.

Vidéo en anglais seulement

Voici un sommaire des trucs contenus dans la vidéo :

  1. Étalez-les. Utilisez des présentoirs et des mobiles de tablettes percutants afin d’attirer l’attention de vos clients.
  2. Assurez-vous qu’ils sont bien visibles. Utilisez un présentoir de marque à la caisse.
  3. Groupez les UGS ensemble sur la rangée supérieure. Suivez le planogramme suggéré et évitez les ruptures de stock.
  4. Les pastilles contre la toux se vendent toute l’année. Il ne faut donc pas les oublier pendant les autres mois de l’année.

N’oubliez pas que la catégorie des pastilles contre la toux représente une excellente façon d’encourager les achats non planifiés et de faire augmenter les ventes accessoires. Grâce aux bons présentoirs et matériel de PLV en place, votre magasin pourra profiter de la saison du rhume!